Doom, la renaissance 2016 du premier FPS au monde

doom-la-renaissance-2016-du-premier-fps-au-monde.jpg

Les jeux vidéo existent pratiquement depuis l’origine des ordinateurs. Durant ces dernières décennies, des développeurs de logiciels informatiques ont créés des programmes de jeux vidéo afin de donner un maximum de satisfaction aux joueurs dont la plupart sont des adolescents.

doom.jpg

Toutefois, on remarque que les jeux vidéo sont de plus en plus violents ces derniers temps, on remarque toutefois que beaucoup les considère comme étant inoffensifs. Parmi ces différents jeux, on distingue le Doom qui est l’un des plus renommé et pratiqué dans le monde.

Doom, un jeu d’action et de tir horrifique

Le premier programme de jeu vidéo intitulé Doom est apparu en 1993. A peine 1 an plus tard, d’autres programmes ont été créés, dont Doom 2 et Doom 3. Et actuellement, ils prévoient la sortie d’une nouvelle versions appelée Doom 2016. Tous les programmes Dom ont été créés par une société spécialisée dans le développement de jeux vidéo du nom de software.

software.jpg
Dom est classé parmi les plus violents jeux d’actions qui existent. C’est un jeu de tir à la première personne ou FPS c’est-à-dire First Person Shooter. Cela signifie que le joueur se sent personnellement impliqué dans le jeu car le jeu se déroule comme si c’était à travers sa propre vision.

Pourquoi Doom est-il aussi célèbre ?

Dom est le premier jeu de tir qui est apparu dans le monde. Il propose plusieurs fonctions qui facilitent la manipulation des personnages. C’est une des raisons pour lequel beaucoup optent pour ce jeu vidéo.
Etant créé par une société développeur de jeux vidéo très réputé, Dom s’est répandu très rapidement. D’ailleurs, les adeptes de jeux vidéo se réfèrent souvent aux créateurs de jeux pour effectuer leur choix.
Les joueurs cherchent continuellement à expérimenter de nouveaux jeux et software propose souvent de nouvelles versions de dom, ce qui leur permet de fidéliser leurs clients.